Membre de Click-FR®, Réseau francophone Paie-Par-Click

au moins un mot : tous les mots : expression exacte :

RETOUR AU FORUM
Répondre au message

URGENT et desespérée
Nanou
le 2004-05-01 à 14:59:00

Bonjour à vous,
voilà je pèse 120 kilos pour 1.73m
Je suis desespérée et je voudrais perdre ce poid, j'ai eu un traitement de corticoides en même temps une dépression maintenant que tout va mieux je voudrais perdre 50 kilos mais à l'aide de sachet hyperprotéiné...
Quelqun peut'il m'aider..
J'aimerais savoir quel sachet peuvent m'aider...et aussi comment se passe le phase de stabilisation??

Re: URGENT et desespérée
Muriel Finetin
le 2004-05-04 à 09:00:00

Bonjour,

La prescription de votre régime hyperprotéiné passe par la consultation médicale (choisissez un médecin nutritionniste bien sûr ). Votre médecin vérifiera régulièrement votre état de santé pendant votre régime et vous conseillera s'il y a lieu une supplémentation en vitamines et minéraux. La stabilisation nécessitera elle aussi de poursuivre ce suivi médical pour ne pas gâcher tous vos efforts au stade final qui est très important. Elle se fait par étapes successives qui consistent à rajouter les uns après les autres les groupes alimentaires exclus au cours du régime hyperprotéiné. Ainsi, à la sortie du régime, le but est d'avoir mis en place une alimentation variée et équilibrée, adaptée aux besoins énergétiques du sujet.
Les préparations de protéines délivrées à notre époque sont contrôlées afin de garantir que tous les acides aminés essentiels y soient présents en quantité correcte (au siècle dernier, il y a eu des dizaines de morts à cause de cette erreur ). Pour plus de certitude et de sécurité, les acheter en pharmacie semble préférable à tout réseau de vente pyramidale.

Cordialement,

M.F.

Vous pouvez ajouter des smileys dans le texte de vos messages voici la correspondance des images:

:):)):(:((:o:p ou :P;)8)?:(

Il n'est plus possible d'ajouter de discussion à la partie du forum archivée.
Nouveau Message

ForumPerso v1.4 créé par Olivier Dri : [ SITE ]